Valeur ajoutée
Pourquoi nous choisir ?
Il connaît vos dossiers sur le bout des doigts, vous conseille et gère les appels, les encaissements et les révisions de loyers & charges.
L’expertise, la rigueur et la réactivité de nos équipes vous facilitent la vie et donnent une image positive de votre entreprise auprès de vos clients.
Le temps gagné en déléguant la gestion administrative vous permet de plus vous investir dans la prospection de nouveaux mandats.
Les honoraires garantis et la rétrocession pouvant aller jusqu’à 35 %, valorisent et optimisent la rentabilité de votre entreprise.
Votre interlocuteur gère la mise en oeuvre & le suivi de travaux, y compris la recherche des entrepreneurs et les constats d’assurance.
En mutualisant moyens humains et logiciels auprès de nombreux clients, nous réduisons nos coûts de prestations pour vous en faire
bénéficier.
Nous vous faisons bénéficier d’une Garantie Loyers Impayés et dégradation à 1,9 %, incluant frais de procédures et protection juridique.
La délégation totale vous exonère du coût d’une garantie financière et d’une carte professionnelle de Gestion.
- NOUS CONTACTER
- 04 48 22 41 45
- Mail : administration@solusgestion.fr
- Site : www.solusgestion.fr
- 26 bis boulevard Gambetta
- 11100 NARBONNE
- Délégation totale
- Délégation partielle
- Tableau comparatif
NOS FORMULES
- Actualités
- FAQ
- Contact
INFORMATIONS
HORAIRES
- Lundi - Vendredi
- 09:00 - 12:00
- 14:00 - 18:00
- Samedi sur rendez-vous